Combinaison Ani en coton damassé imprimé tie and dye

197,00 €
TTC

Une combinaison pantalon tie and dye aux couleurs lumineuses, idéale pour l'été.

Fabrication française et teinture végétale réalisée à la main en Côte d'Ivoire. La durabilité est au coeur de nos créations.

Cette combinaison pantalon Ani est confectionnée en coton damassé. Accompagnée d'une ceinture intégrée avec des bordures en dentelle 100% coton du Puy-en-Velay (ville berceau de la dentelle en France).

La combinaison contient aussi deux poches sur les côtés et des plis à l'avant au niveau du pantalon ainsi qu'une encolure carrée et dégagée avec une taille marquée pour un rendu parfait.

Le coton damassé utilisé pour réaliser la combi-pantalon Ani est appelé le Bazin. Il est fabriqué aux Pays-bas mais est utilisé essentiellement en Afrique pour confectionner des tenues traditionnelles.

Taille
Quantité

Détails du score
Composition
Production
Emballage et transport
Utilisation
Fin de vie

Le modèle mesure 170 cm et porte la taille 34.

La combinaison taille normalement, prenez votre taille française habituelle.

La combinaison Ani ira très bien aux morphologies qui ont une taille à partir de 166 cm. En dessous de cette taille il faudra prévoir un ourlet ou des talons hauts. 

Portez notre combinaison Ani avec une chemise blanche en dessous pendant les jours frais. pendant les beaux jours, elle s'accordera parfaitement avec des escarpins ou des sandales.

Fiche technique

Composition
4
Production
2
Distribution / Transport
5
Utilisation / Consommation
5
Niveau de transparence
100
Note sur 100
93

Références spécifiques